NETTOYAGE ET TRAITEMENT TOITURES

Toitures 80m2 ,

nettoyage eau chaude à 100 bars de pression avec buse de 65° à large diffusion pour nettoyer sans altérer les tuiles et traitement hydrofuge une fois la toiture bien sèche pour imperméabiliser , reprise des fissures étanchéité , sympa un peu de hauteur !!

Bien qu’on ait tendance à l’oublier voire à la négliger, la toiture fait partie des constituants les plus importants d’une maison. Offrant une protection optimale contre les intempéries diverses, si elle venait à se détériorer en effet, les conséquences seraient catastrophiques tant sur le plan confort et sécurité que sur le plan financier. Car notez-le bien, une fois que celle-ci est détruite, on se retrouve dans l’obligation de « refaire la toiture » et ça, ça peut vous coûter extrêmement cher.

La bonne nouvelle, c’est que ce genre de catastrophe est tout à fait évitable.  L’entretien et le nettoyage régulier de la toiture permet en effet de prévenir sa destruction. Lorsqu’elle est bien entretenue, la toiture est :

  • beaucoup plus solide : elle résiste plus aux agressions externes et à l’usure du temps.
  • beaucoup pus étanche : elle protège plus effacement contre les infiltrations.
  • beaucoup plus belle : elle est beaucoup plus agréable à regarder.

Le nettoyage à haute pression est une option. Il offre l’avantage d’être efficace, rapide et performant car un simple jet suffit souvent pour que votre toit soit débarrassé de tous ses déchets. Voilà pourquoi, cette méthode de nettoyage est recommandée dans les cas de saletés les plus extrêmes, ces cas où même un énergique coup de brosse ne suffit plus pour un décrassage parfait. Pour ce faire, nous vous conseillons de demander conseil à un expert.

L’UTILISATION D’UN HYDROFUGE EST-ELLE NÉCESSAIRE ?

L’application d’un traitement hydrofuge n’est pas obligatoire, néanmoins il est toujours recommandé. Traitement de prévention, les solutions hydrofuges sont en effet celles qui vous permettent de lutter contre l’humidité. En les utilisant, vous retardez l’apparition des mousses le plus longtemps possible (entre 1 an à 10 ans selon le produit utilisé) et garantissez la longévité de votre toit en lui évitant un démoussage de toiture régulier chaque année.

Les produits hydrofuges sont généralement compatibles avec n’importe quel type de toiture, qu’il s’agisse d’une toiture en chaume, en tuile, en béton, en ciment ou en acier. Disponible en plusieurs coloris ou sans coloris, il s’applique avec une brosse ou par pulvérisation en une ou plusieurs couches selon le produit que vous avez choisi.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s